[Aide] Serveur Altis Life

Bonjour/Bonsoir,

Ce sujet n'est pas un tutoriel mais une demande d'aide (pour ceux qui croiraient a cela),

J'ai un problème pour faire mon serveur Altis Life, je m'explique:

J'ai un VPS (Virtual Private Server) sous Windows, un serveur MySQL (et le connecteur MySQL (le serveur est bien partagé (localhost@%)) ainsi que Steam et Arma 3 dessus,
J'ai donc téléchargé ensuite Altis Life RPG (ici) et Arma2MySQL (ici).
Je lis donc le ReadMe disponible dans le dossier d'Arma2MySQL (ici) et je fait les étapes suivante:

- Je met le dossier "@Arma2NET" dans le dossier d'Arma3 de Steam (situé dans "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Arma 3")
- Je créé ensuite le dossier "Arma2NETMySQL" dans "C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Arma2NETMySQL"
- Je créé ensuite les dossiers sqlite et logs, et place aussi "Databases.txt" dans le dossier "Arma2NETMySQL".
- Je fait exactement la même chose dans le dossier "Arma 3" de Steam (je créé les dossiers sqlite et logs, et place "Databases.txt")
- Je config le "Databases.txt" (dans les 2 dossiers) par ma configuration (voir ici)
- J'importe le fichier MySQL "arma3life.sql" sur mon serveur MySQL
- Je place le fichier mission "life_server.pbo" dans le dossier "MPMissions"

Après ceci je remarquer que j'ai encore le dossier "oth@x_altis-life-rpg_v3-0-9.altis" que je ne sais pas du tout où mettre,
J'essaye donc de l'ignorer (même si je sais que au bout d'un moment il me le faudra obligatoirement pour que le serveur fonctionne) et télécharge le logiciel TADST (ici).
Je le paramètre en fonction du serveur (screen: Onglet "Details"Onglet "Rules"Onglet "Missions"Onglet "Mods", pour les autres onglets je n'est rien modifié)

Je clique donc sur "LAUNCH" après avoir fait tout ceci, sa me lance donc le serveur,
je me connecte au serveur depuis Arma 3 et après avoir cliqué sur "Rejoindre" je me connecte et reste bloqué sur la vue aérienne (Altis ou Stratis), cela reste figé, rien a faire.

Sur la console du serveur ceci s'affiche: (screen)

Je sais que j'ai oublié des étapes lors de la création mais je ne sais pas lesquelles donc, je vous demande donc si vous pouviez m'aider je vous serai très reconnaissant.
Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire